Voici une fiche d'identité pour chaque personnes ayant permis à ce site internet d'être ce qu'il est aujourd'hui :
Propriétaire du site et créateur principal :
Il s'appelle David PASSERI, il est né le 28 juillet 2001 (17 ans) à Strasbourg, il habite actuellement en Alsace près de Strasbourg et David est étudiant en classe de terminale STMG au lycée Stanislas de Wissembourg. Bien qu'il soit jeune, David est très fan de Johnny Hallyday et du Rock 'n' Roll depuis un bon moment, c'est pour cela qu'il a décidé de créer ce site internet. David PASSERI a pour but en créant ce site internet de participer au fait que l'univers de Johnny Hallyday et du Rock 'n' Roll perdure le plus longtemps possible. Aussi, il a envie que toute personne cherchant une information sur Johnny ou le Rock la trouve, et comme d'habitude si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site ou sur la chaîne YouTube n'hésitez pas à poser vos questions dans le rubrique "Contact". Pour ce qui est de ses expériences en rapport avec Johnny il n'y en a malheureusement pas beaucoup. Il a regardé énormément de vidéos et de DVD concerts (ses préférés : Concert anniversaire 70 ans à Bercy et grand retour au stade de France en 1998). Il écoute aussi souvent des chansons de Johnny et quelques unes d'autres rockeurs. Pour ce qui est des concerts, il a failli voir Johnny à Haguenau au "Rester Vivant Tour" mais ça n'a pas été possible. Par contre, il a réussi à aller au concert des "Vieilles Canailles" à Strasbourg en Juin 2017 et c'était selon lui vraiment super surtout pour son tout premier concert. David a vraiment été très triste d'apprendre la mort du BOSS mais il se console en se disant que Johnny a eu une belle et longue vie. Si vous appréciez le site ou que vous voulez comme lui que l'univers du Rock et de Johnny perdure nous vous invitons vivement à partager au maximum le site internet via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +) et a visiter la chaîne YouTube pour ensuite partager à nouveau les vidéos et donner votre avis dans les espaces commentaires.
Créateur secondaire :
Il s'appelle Kévin BONNIER, il est né le 22 août 1998 (20 ans) à Armentières, il habite actuellement à Merville situé dans le Nord. Kévin est fan de Jean-Philippe Smet alias "Johnny Hallyday" depuis cet fameuse date du 16 juin 2012 qu'il n’oubliera jamais, c'est son père qui l'a emmener voir son premier concert de Johnny au stade de France. Depuis ce temps, il collectionne tout ce qui est en rapport avec Johnny Hallyday (CD, Vinyles, etc...).
Aide au développement et au référencement :
Il s'appelle Mario PASSERI, il est né le 16 juillet 1992 (27 ans) à Strasbourg, il habite actuellement en Alsace, dans le Bas-Rhin. Bien qu'il ne soit pas vraiment fan de Johnny Hallyday ou du Rock 'n' Roll il apprécie à petite échelle les deux univers, c'est pour cela qu'il a pris plaisir à donner son aide dans la conception de ce site internet. Il a principalement permis au site d’être d'avantage référencé sur le net et a également apporter son aide quant à la mise en forme de certaines pages qui nécessitent des compétence en informatique que le propriétaire ne possède pas. Des projets en cours sont également entrain d’être supervisé par ses soins. Mario PASSERI est avant tout un développeur web et mobile, il conçoit dans toute l'Alsace des sites web professionnelle et des applications mobile android disponible sur le Google Play Store. Il à déjà conçut plusieurs applications web et une application mobile que vous pouvez télécharger gratuitement dont un jeu vidéo pour la Mairie de Schiltigheim (Bas-Rhin) dans le cadre de son service civique. Il a également fait de la conception graphique, du développement web et mobile, du référencement web, web design, UX design et stratégie e-marketing. Passionnée par l’informatique et à l’écoute de ces clients, il réalise avec plaisir toutes vos demandes de prestation d’entreprise, associatif et autres projets web.
Autres contributeurs :
Contributeurs financiers :
- Jean-Claude PASSERI, 54 ans, Alsace.
- Nicole PASSERI, 47 ans, Alsace.
Autre contributeur :
- Bernard Recasens
Mis à jour le 04/01/2019